Navigation Menu+

simulation rachat de credit: de nombreux scénarios possibles

La simulation rachat de crédit est une solution adéquate pour toute gestion de prêts bancaires. Il vous aide à calculer le montant de vos mensualités en corrélation avec le regroupement de crédit effectué. Plus fiables que jamais, en 2015, l’on recense plus de 48% de foyers français résidants en Europe adoptent ce système de simulation rachat de crédit.

Regrouper tous vos crédits grâce à une simulation rachat de crédit

La simulation rachat de crédit est un outil permettant de gérer votre finance mensuel par rapport à vos revenus et vos dépenses (charges quotidiennes comme les loyers, impôts ; les crédits tels les crédits consommations et crédits immobiliers;…). Cette simulation rachat de crédit prend en compte plusieurs paramètres afin d’aider en mieux l’intéressé de bien gérer son finance. A cet effet, il faut tenir compte du montant de revenu mensuel, du montant des charges et du montant de mensualité de crédits contractés. L’outil permet de voir le taux d’endettement et le reste à vivre suivant la mensualité de crédits en rapport avec la durée et le taux du rachat de crédit. Afin d’assurer le recouvrement des dettes, la simulation rachat de crédit rajoute par défaut dans le calcul un taux de 3% de pénalité de remboursement anticipés des crédits  contractés après tout rachat de prêt.

Regrouper des crédits consommation, est-ce possible ?

            
Il est possible de regrouper deux ou plusieurs crédits consommation en vertu de rachat de crédit locataire. Ce rachat regroupe plusieurs crédits liés à la consommation. En général, le montant de ce rachat de crédit consommateur est plafonné à 80000 euros. Sa durée de remboursement est de 12ans.  Grâce à la simulation rachat de crédit, il est plus facile de calculer le coût global estimatif du rachat de crédit consommation, afin de bien gérer votre finance, de suivre de prêt votre taux d’endettement.